Maman blonde baisée par son beau fils

Elle est blonde, avec des gros seins, une chatte bien rasée, et mature. Elle a tout pour elle, et en plus, elle est très salope. Quand elle n’a personne pour baiser, elle sait que son beau fils sera se rendre disponible pour elle. D’ailleurs lui, il adore s’offrir des plans baise avec sa belle mère. Chaque fois qu’il peut la baiser, il le fait à fond !

Il aime sa belle mère, mais adore la prendre comme une salope. Il la baise par devant, ou en levrette. Il a même droit à des fellation intense, des sodomies profondes, et de bonnes branlettes espagnoles. Quoi demander de plus ? En ce moment il sait que sa belle mère n’a personne, et compte bien profiter de la situation pour baiser avec elle. Il part la retrouver chez elle, et la trouve devant son bureau. Il ne va pas se gêner pour la baiser sur la chaise de son bureau, dans tout les sens, et la faire hurler de plaisir !

Cette belle blonde aux gros seins, est une maman très coquine. Sa première fois avec son fils, c’était pour ses 18 ans. Elle lui avait offert une baise qu’il n’a jamais oublié. Ce jour là, en plus d’avoir eu sa première fois, il a eu sa première fellation, son première cunnilingus, et même sa première sodomie. C’était le pied !

Depuis, chaque fois que sa mère n’a pas de partenaire pour baiser, elle appelle son fils. Elle sait qu’elle lui, elle aura toujours quelqu’un pour passer un bon moment avec elle. Quand on la voit, on se demande comment dire non à une femme aussi chaude. Aucun homme ne peut lui résister, et surtout pas son fils.

Comment il sait que sa mère est en manque depuis un moment, il décide d’aller la voir. Il rentre chez elle, et la trouve sur son beau en train de bosser. Il va lui faire arrêter tout ce qu’elle fait pour pouvoir la baiser. Elle reste sur la chatte, mais elle ne va pas s’assoir. Il préfère pour le départ la prendre en levrette !

Rien que de voir le cul de sa mère réussi à le faire bander à fond. Cette petite salope attend la queue de son fils, qu’elle va se prendre dans la chatte. Son fils lui démonte la chatte, et la fait hurler de plaisir. Il démonte la chatte de sa mère, il est aux anges.

Il va ensuite la prendre par devant, et la baiser de plus belle, toujours sur la chaise. Le pied total de le voir baiser sa mère !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

2 Commentaires

  1. David

    Tu as de la chance de pouvoir baiser ta belle mère.

  2. walid

    Bonjour est-ce que je peux entrer en contact avec une femme âgée de 60 ans pour plan sexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>