Maman salope baisée en levrette sur un fauteuil

Cette maman salope est une vrais chienne. Elle aime le sexe, la bonne baise, et obtient toujours ce qu’elle veut. En ce moment elle flash sur le père d’un des potes de son fils. Il habite près de chez elle, et il est super bien membré. Ce qu’elle ne sait pas encore c’est qu’il est super chaud !

Quand elle l’invite chez lui, elle ne s’imagine pas ce qui l’attend. Il débarque chez elle, la plaque contre un mur, et l’embrasse. Il la ramène devant le fauteuil du salon, la fou à poil, et l’installe en levrette sur le fauteuil. On peut dire que lui ne perd pas de temps. Juste le temps pour lui de branler sa queue, pour la faire durcir, avant de l’enfoncer dans la chatte de cette maman salope. Il la baise à fond, et la fait gémir de plaisir. Elle aime tellement ça qu’elle va en vouloir plus, et le laisser la baiser dans d’autres positions.

Cette maman salope est une mère de famille responsable, mais qui aime le sexe. Chaque fois qu’elle veut un homme, elle fait tout pour l’avoir. Justement en ce moment, elle veut se taper le père du pote de son fils. Il est musclé, bien membré, et chaud comme la braise.

Elle décide de l’inviter chez lui pour boire un verre, mais une fois qu’il débarque, il la plaque direct contre un mur, et l’embrasse à pleine bouche. Comme il voit qu’elle est réceptive, il décide d’aller beaucoup plus loin. Il part dans le salon, et la déshabille, avant de la foutre en levrette sur le fauteuil.

Nue sur le fauteuil, elle attend de se faire baiser. Le mec se déshabille, et se branle pour faire durcir sa queue. Une fois qu’il a la queue bien raide, il attrape sa queue, et l’enfonce dans la chatte de cette salope. Il va alors se mettre à la baiser à fond. Il lui démonte la chatte en levrette, et vu ses hurlements, elle doit aimer ça !

Quand il s’arrête de la baiser, elle redonne de la vigueur à sa queue, en le pompant à fond. Elle lui pompe la queue de haut en bas, pour la faire durcir encore plus.

Le mec s’installe par la suite sur le canapé, elle vient s’installe sur lui. Ses pieds posés sur les cuisses du mec, elle enfonce la queue dans sa chatte, et gémit de plaisir. Elle va se faire baiser la chatte à fond, jusqu’à le faire jouir de plaisir. C’est chaud !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>